lundi 21 septembre 2009

une grosse fin de semaine!!!

Ce weekend, j'étais vraiment très scédulé comme on dit!! Samedi c'était la fête pour les 100ans de ma grand -mère!! wow imaginé, 100 ans!!! je me suis levé vers 4h00 du matin pour terminer le fameux album qu'on lui donnait en cadeau, qui contenait près de 20 pages et qui totalisait plus de 32 heures de travail...mais ça en valait la peine, elle était super contente!!!

Elle a été extraordinaire et a veillé très tard, malgré son âge!!

Et dimanche, compétition avec les 3 filles à Laval, donc encore debout à 4h00 du matin!!!
ça super bien été!! Sholia et Venus n'ont rien eu mais la juge a beaucoup hésité. Elle était très attentionné et nous a tous félicité pour nos beaux chiens!! C'est donc le mâle de notre éleveur qu'elle a choisi comme meilleur représentant de la race(sur les 4 teckels) et Molly comme meilleur du sexe opposé!!! Serge était très fier!! et moi aussi, parce que c'était la première fois que je présentais Venus et ça s'est super bien passé!! On a eu une super belle jourée!!

Voici une photo qui montre à quel point nos chiens sont malheureux quand nous
sommes en compétition!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire